« Fidèle depuis plus de 25 ans, mes consultants me consultent régulièrement. Ils reconnaissent la qualité et le sérieux de ma voyance et la passion avec laquelle je mets mon don à leur disposition, mais surtout ma vocation à leur service pour les aider et les guider dans leurs choix ».
Au fil des années, je me suis forgé une déontologie claire et transparente que je vous laisse le soin de découvrir…
• Ma déontologie •
➣ Obligation de sincérité, de bienveillance et d’éthique…
- Ma consultation se déroule en toute simplicité. Elle s’établit comme si vous échangiez avec un de vos proches. Je suis votre seul et unique interlocuteur. Lors de notre premier échange téléphonique, je vous expliquerai de façon précise le déroulement de ma consultation et je répondrai avec le plus de clarté possible a toutes vos interrogations.
- Une séance se déroule toujours dans l’intimité avec calme et sérénité ce qui me permet de créer un lien unique avec chaque consultant.
- Une séance à mon cabinet sur Strasbourg dure environ 45 min à 1 h 30 pour une consultation complète abordant tous les domaines.
- Je n’accepte aucun moyen d’enregistrement du son ou de l’image en consultation.
⇒ Toutefois, la prise de notes manuscrites est possible. - Vous avez la possibilité de me consulter par deux moyens soit directement à mon cabinet, soit par téléphone. Un contact direct (Physique ou auditif) étant indispensable pour préserver la qualité de notre entretien, je me refuse à pratiquer par d’autres moyens que ceux cités précédemment (Courrier, E-mail, par SMS, ni voyance sur internet ou dite gratuite…).
- Étant très sollicité, il faudra vous armer d’un peu de patience pour obtenir un rendez-vous, « comptez une semaine, voire 15 jours pour avoir un rendez-vous ». Il peut s’avérer parfois difficile de me joindre. C’est la raison pour laquelle je vous demanderai de bien vouloir me laisser un message afin que je puisse vous rappeler dans les plus brefs délais.
- Mes tarifs restent accessibles à chaque consultant : ils sont visibles en salle d’attente, sur mon site internet ou sur simple demande.
- Pour préserver la qualité de mon travail, je mets un point d’honneur à limiter volontairement le nombre de mes consultations journalières.
- Ma consultation est un acte strictement confidentiel. Votre vie, vos origines personnelles ne seront divulguées sous aucun prétexte. J’attache une importance particulière à la confiance que me portent mes consultants en me laissant entrer dans leur intimité. Je garantis ainsi un parfait anonymat à toute personne venant me rencontrer.
- La médiumnité n’est pas automatique et je reste avant tout un être humain. Il se peut que ma forme du jour ne soit pas optimale et par conséquent ne me permette pas d’assurer mes consultations. Alors, je prendrai la décision d’annuler mes entretiens. Cela peut être frustrant pour le consultant, mais ceci est un gage d’honnêteté et de sérieux. Si d’aventure, je ne ressens rien avec un consultant et que je ne parviens pas à visualiser son passé ou son présent. Je déciderai donc de ne pas poursuivre et il ne me devra rien.
⇒ Et vous ? Si dans le premier quart d’heure, vous ne vous sentez pas en phase avec moi ou que vous prenez conscience de ne plus vouloir consulter. Vous avez aussi le droit d’interrompre notre consultation et de partir. - La voyance n’est pas une science exacte, chaque personne est tenue de faire un travail sur elle-même afin que mes visions puissent se mettre en place. Il ne saurait exister de prédictions fiables à 100 %. Je ne suis donc pas tenu à une obligation de résultats. Le temps étant la chose la plus difficile à évaluer en voyance, il se peut que ce qui vous semble erroné aujourd’hui se produise plus tard ou de manière différente.
- « La voyance a la possibilité de nous montrer les chemins possibles de notre destin… mais conjointement, il y a notre attitude, notre action face à nos envies et aux prédictions qui nous sont faits. Il ne faut pas attendre les bras croisés que les choses arrivent !
Avec un professionnel de la voyance, on peut anticiper, se rassurer face à certains événements. Cependant, pour d’autres, il faut néanmoins construire sa route, saisir les opportunités de son chemin de vie. La voyance est un aiguillage de nos possibilités, car finalement, nous gardons notre libre arbitre.
Après une consultation, prenez du recul. La voyance n’est pas une science, mais un art, c’est un outil qui doit vous aider à mieux appréhender votre quotidien et en aucun cas vous influencer ! Soyez acteur de votre vie et non téléspectateur ! » - Je NE CROIS NI A LA MAGIE, NI A LA SORCELLERIE, je n’aborde aucune pratique dite travaux occultes (Désenvoûtement, sorcellerie, magie noire, exorcisme, etc.).
- Mon devoir est de vous dire ce que je vois, ce que je ressens et non de vous dire ce que vous souhaiteriez entendre. Je vous offre des réponses qu’il vous faut accepter sans toujours pouvoir les comprendre et cela peut s’avérer pour vous quelque chose de douloureux ! Vous avez votre libre arbitre et de ce fait, vous pouvez accepter ou refuser mes prédictions. Rien ne vous est imposé. N’oubliez pas que je suis là pour vous conseiller et vous aider et non pour influencer vos décisions.
- D‘une manière générale, je me refuse à annoncer les grands incidents de la vie (décès, maladie grave) sauf si le consultant est déjà préparé à vivre cet évènement. Dans ce cas, mon rôle sera de l’accompagner à vivre au mieux cette épreuve.
- Lors d’une séance, je peux avoir une vision touchant au domaine de la santé, l’exercice de la voyance ne substituant jamais à un professionnel de santé. Je me refuse à toute forme de diagnostic : je ne suis ni médecin ni psychologue.
- Je m’autorise à refuser toute personne ne répondant pas à une attitude posée et normale pour la qualité d’une séance. (Ou que je jugerai comme fragilisée psychologiquement ou en situation de faiblesse)
- Il n’est pas nécessaire de consulter toutes les semaines ou tous les mois, vous n’aurez pas plus d’informations. Une voyance par an ou tous les deux ans est largement suffisant ! « Laissez le temps au temps… ! Le rythme de vos demandes de rendez-vous doit être raisonnable. Je déconseille les consultations trop rapprochées. »
- Je possède un statut légal et de ce fait, j’effectue toutes les déclarations imposées par la loi auprès des services sociaux (URSSAF) et fiscaux compétents.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.